• P'tit secrets

    Petit secret


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 10:27

    Bonjour mon ami(e)!

     Que ce mardi ensoleillé t’apporte toute l’énergie nécessaire pour réaliser tes projets et accomplir tes rêves.

     Passe une journée radieuse et lumineuse comme un ciel sans nuages !

    Des gros bisous du sud de la France

    2
    Mercredi 20 Mars à 09:34

     Bonjour! 

    Que ce mercredi soit une journée remplie de petits bonheurs, 

    de moments précieux et de sourires sincères. 

    Profite de chaque instant et fais-en une journée mémorable!

    Gros bisous du sud de la France

    3
    Jeudi 21 Mars à 10:01

    Hello !

     Je te souhaite un Jeudi rempli de succès et de belles rencontres. 

    Que chaque instant soit une occasion de te sentir bien et épanoui(e).

    Gros bisous

    4
    Jeudi 21 Mars à 11:01

    Merci pour tes visites et commentaires

    te souhaite une agréable journée ensoleillée

    Bisous

    5
    Vendredi 22 Mars à 01:09

    ♥♥♫♫.....Bonjour DANIELLE.....♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Merci pour tes coms!...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Avec un regard joyeux...!♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Un sourire dans les yeux...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Je te tends une main...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Pour t'emmener dans mon jardin...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫Où fleurit une vraie beauté...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_La rose de l'amitié...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Fleur qu'on arrose tous les jours...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_D'une pluie de tendresse...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Je viens de te souhaiter...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_Une très belle journére et un agréable week-end!...♥♥♫♫
    ♥♥♫♫_ Gros bisous, Réjeanne...♥♥♫♫

    6
    Vendredi 22 Mars à 08:00

    Coucou Danielle

    Sur cette merveilleuse page

    Bon vendredi ensoleiller

    Pour être heureux

    Il faut apprécier la valeur de chaque jour,

    Chaque moment et chaque personne que nous aimons !!

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    7
    Vendredi 22 Mars à 09:28

    ★Coucou❤  

    ★Je viens ★ pour te souhaiter ♥

    ★Une agréable journée ♥

    ★Avec toute mon Amitié ♥

     

    *Gros bisous, Apoline*❤ 

    8
    Lundi 25 Mars à 10:48

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir !

     Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    9
    Lundi 25 Mars à 14:22

    Un bonjour sous le ciel bleu et le soleil d'or!
    Mais il fait froid encore!
    On chauffe malgré nous!
    Je te souhaite une magnifique journée.
    Je fais la lessive tout en venant visiter ton bel univers.
    Ces temps-ci, je remplis les formulaires de déclaration de revenus: 4 en tout. Deux au provincial et deux au fédéral, (pour mon mari et pour moi).
    C'est comme ça à tous les ans!Ça fait au-dessus de 50 ans que je fais ça! Je le faisais aussi pour mes filles avant qu'elles partent. Et avant de me marier, je le faisais pour moi et pour mes parents également. Puis, ma mère a continué jusqu'à ce qu'elle ne soit plus capable de les remplir par elle-même. Alors, elle a pris un comptable.
    Je te fais de gros bisous et merci à toi pour ta fidélité et ton amitié.
    Ton amie Réjeanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :